Ajoutez ce site comme page de démarrage

Ne manquez pas ÉliCatRoCa !

Le Choeur ÉliCatRoCa... et chats

Le Choeur ÉliCatRoCa… et chats

C’est à l’église de l’Assomption à Saint-Georges qu’aura lieu le traditionnel (c’est le 13e) concert de Noël du Choeur ÉliCatRoCa, le dimanche 22 décembre à 14 h 30, à l’église de l’Assomption à Saint-Georges.

Le Choeur ÉliCatRoCa chante en famille depuis une quinzaine d’années. Il est composé d’Élisabeth, de Catherine et Rock Daigle ainsi que Caroline Veilleux. Les personnes — il y en a, et elles sont nombreuses — qui suivent le groupe depuis le début savent que ce sera le treizième de ces concerts, ça commence à ressembler à une tradition.

Soulignons qu’au tout début, la petite Élisabeth avait à peine 5 ans. Elle en a maintenant presque 20. La pérennité quoi.

« Comme toujours, ce concert est offert en toute simplicité… C’est notre marque de commerce », dire Caroline Veilleux, en ajoutant que « notre grand plaisir est de toucher les gens ».

Le concert est gratuit, mais les dons recueillis à la pause seront remis au curé Laval Bolduc pour qu’il puisse aider ceux qui frappent à la porte du presbytère durant l’année.

Le Choeur ÉliCatRoCa qui offrait ses services est maintenant presque débordé d’offres. Sur demande expresse, le groupe sera d’ailleurs à l’Oiseau bleu, le jeudi soir 19 décembre, pour le party de Noël de ce qui peut être considéré comme un village autonome avec tous les services, y compris ceux d’un groupe vocal qu’on redemande.

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo