Ajoutez ce site comme page de démarrage

Martin Deschamps reçoit la médaille l’Assemblée nationale

 La ministre Véronique Hivon remet la Médaille de l’Assemblée nationale à Martin Deschamps

La ministre Véronique Hivon remet la Médaille de l’Assemblée nationale à Martin Deschamps

À l’occasion de la Journée internationale des personnes handicapées, l’auteur-compositeur-interprète Martin Deschamps a reçu la Médaille de l’Assemblée nationale de la ministre déléguée aux Services sociaux et à la Protection de la jeunesse et ministre responsable de la région de Lanaudière, madame Véronique Hivon, pour sa contribution à la promotion de la participation sociale des personnes handicapées.

« Martin Deschamps est un partenaire de longue date de l’Office des personnes handicapées du Québec (OPHQ), avec qui il collabore depuis plus de dix ans à titre de porte-parole de la Semaine québécoise des personnes handicapées. Je tiens à saluer l’immense contribution de ce citoyen qui, par son talent, a su se démarquer en tant qu’artiste sur la scène québécoise et qui, par sa personnalité, est devenu un modèle de persévérance et d’engagement, non seulement pour les personnes handicapées, mais pour l’ensemble de la population », a déclaré la ministre.

« Je suis heureuse de décerner cette importante distinction aujourd’hui en présence des représentants de l’OPHQ. À titre de ministre responsable de l’application de la Loi assurant l’exercice des droits des personnes handicapées, je suis particulièrement fière de saluer l’engagement de Martin Deschamps. Je tiens à remercier ce grand artiste, qui contribue si généreusement à la richesse culturelle du Québec, tout en favorisant la promotion d’une société toujours plus inclusive », a conclu la ministre Hivon.

CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo