L’ÉCHEVELÉE DE SAINTE-MARIE
Une première dans l’Est-du-Québec
Elles en sont très fières. Ann-Marie Lessard et Marie-Luc Vachon de L’Échevelée ont réussi l’examen de certification pour devenir Coloriste Redken Certifiées. En prenant en considération le fait que Brigitte Labbé, propriétaire de l’Échevelée, a réussi également cet examen en Floride en 2008, ce salon devient le premier à l’Est du Québec à offrir à sa clientèle 3 coloristes ayant le plus haut degré de qualification.
« Avec une compréhension des principes de la coloration, de la créativité, du placement des papillotes, la correction de coloration et le processus de consultation, leurs clients recevront un service exceptionnel qui garantit un résultat de coloration hors pair », affirme la compagnie.
De plus, prétend-elle, « atteindre une coloration prévisible peut parfois être un défi pour certains clients dus à plusieurs facteurs – la consultation, la compréhension du produit par le coloriste, le niveau de compétence du coloriste et la technique. Redken rend tout ceci plus facile pour les clients en certifiant leurs coloristes et en les nommant Coloriste Redken Certifiée ».
Christine Schuster, vice-présidente de l’éducation chez Redken assure que la certification en coloration a été développée afin de reconnaître et récompenser les meilleur(e) s coloristes. Selon eux, leur processus d’accréditation évalue leurs aptitudes techniques, leurs connaissances des produits colorants ainsi que leurs approches envers la formulation de la couleur, l’application et la correction couleur. Un individu qui devient certifié atteindrait donc un niveau supérieur en coloration et garantirait un excellent service à leurs clients.
Il ne vous reste qu’aller faire un tour pour vérifier.