Ajoutez ce site comme page de démarrage

OPTION NATIONALE

Vanessa Roy sera candidate dans Beauce-Sud

Vanessa Roy sera la candidate d’Option Nationale dans Beauce-Sud

Vanessa Roy sera la candidate d’Option Nationale dans Beauce-Sud

Le 6 novembre dernier, à l’occasion d’une assemblée d’investiture prenant place au Mondo Resto-Bar à Saint-Georges, les membres d’Option nationale dans la circonscription de Beauce-Sud ont voté pour désigner la personne qui les représentera aux prochaines élections provinciales.

La période de mise en candidature s’est déroulée du 21 octobre au 4 novembre 2013 et une seule personne a manifesté son intention de briguer les couleurs d’Option nationale. Il s’agit de Vanessa Roy, physiothérapeute au CSSS de Beauce, qui avait été candidate aux élections du 4 septembre 2012.

Celle-ci avait d’ailleurs obtenu un résultat fort encourageant pour un si jeune parti avec 558 votes pour un total de 1,6 % des voix.

Elle entend bien améliorer considérablement cette performance lors du prochain exercice : « Étant de plus en plus impliquée dans mon milieu, surtout à mon travail, et étant entourée d’une équipe de militants de grande qualité qui a fait du bon travail au cours de la dernière année pour faire connaître Option nationale, je suis confiante que nous améliorerons de façon significative notre résultat. Dépendamment de la date du prochain scrutin, nous pouvons viser entre 5 et 10 % des voies », affirme-t-elle.

Option nationale est un parti politique souverainiste fondé en octobre 2011. La formation a obtenu un résultat historique lors des dernières élections en présentant 120 candidats et en récoltant plus de 83 000 votes après 10 mois d’existence. Le parti compte près de 8000 membres, plus de 28 700 abonnés Facebook et 16 700 abonnés Twitter.

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo