Ajoutez ce site comme page de démarrage

ÉQUIPE RASSEMBLEMENT SAINT-GEORGES

Un merci spécial à nos supporteurs

Monsieur Marcel Drouin

Monsieur Marcel Drouin

Voici un communiqué de presse de Rassemblement Saint-Georges.  « Au cours des deux derniers mois, nous avons mené une campagne électorale partout sur le territoire de la ville et rencontré les électeurs. Nous désirons remercier tous les citoyens et citoyennes qui se sont présentés aux urnes et qui nous ont appuyés.

Nous soulignons l’excellent travail sur le terrain de tous nos candidats. Ils ont fait valoir une plate-forme électorale solide. Les candidats non élus sont bien sûr déçus, mais c’est avec la fierté du travail bien accompli qu’ils retournent à leur travail respectif.

Nous félicitons madame Irma Quirion et messieurs Jean-Pierre Fortier et Serge Thomassin pour leurs victoires. Ils vont représenter les citoyens et citoyennes des districts 4, 6 et 1.

Nous adressons un merci sincère à tous les bénévoles qui se sont impliqués dans cette campagne électorale. Sans eux rien n’aurait été possible. Rassemblement Saint-Georges exprime sa gratitude à tous les conjoints et les enfants des membres de l’équipe qui nous ont dû composer avec les horaires chargés.

En terminant, nous souhaitons que Ville de Saint-Georges continue sur sa belle lancée et que de beaux projets aillent de l’avant, car la population de Saint-Georges le mérite ».

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo