Ajoutez ce site comme page de démarrage

RASSEMBLEMENT SAINT-GEORGES

Marcel Drouin invite la population à voter en grand nombre

L'équipe de Rassemblement Saint-Georges vous invite à voter

L’équipe de Rassemblement Saint-Georges vous invite à voter

À quelques jours du scrutin général, le candidat à la mairie, Marcel Drouin, invite la population de Saint-Georges à aller voter massivement directement au bureau du président d’élection les 28, 29 et 30 octobre ou le 3 novembre dans les différents bureaux de vote de la ville.

« Notre plan d’action est une réponse aux besoins exprimés et toutes nos actions prendront toujours en considération la capacité de payer des citoyens. Notre adversaire a clairement démontré qu’il n’a aucune vision pour la ville. M. Claude Morin a dit qu’il imposerait un moratoire sur le développement du centre-ville, il pénalisera toute la population de l’ouest qui ne recevra absolument rien. Nous avons annoncé que, dès 2014, les actions en revitalisation seraient concentrées dans le secteur ouest de la ville parce que c’est important de poursuivre dans le même sens et que tous les résidents doivent être traités de façon juste et équitable » a affirmé Marcel Drouin.

« Nous sommes fiers de la campagne que nous continuons de mener. Nous avons rencontré presque tous les électeurs de la ville, nous prenons le temps de les écouter et de prendre note de leurs commentaires. Nous sommes là pour les représenter et le 4 novembre nous travaillerons pour eux », poursuit M. Drouin.

« Nous avons une équipe expérimentée et dynamique et celle-ci est prête à se mettre au travail dès le lendemain du 3 novembre. Exercer votre droit de vote en grand nombre et accorder votre confiance à Rassemblement Saint-Georges sont deux moyens de contribuer au développement prospère de la ville et à une qualité de vie pour tous les citoyens » a conclut Marcel Drouin.

Rappelons que les candidats de Rassemblement Saint-Georges sont Serge Thomassin (#1), Maxime Gagné (#2), Daniel Rodrigue (#3), Irma Quirion (#4), Michel Rancourt (#5), Jean-Pierre Fortier (#6), Louis Giguère (#7) et Jean-François Fecteau (#8). Les électeurs peuvent s’informer sur le site internet (rassemblementsaint-georges.com) ou sur Facebook (Rassemblement Saint-Georges). Les adresses des bureaux de vote sont disponibles à l’adresse http://www.saint-georges.ca/Election/Ou_et_quand_voter.shtml.

 

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo