Ajoutez ce site comme page de démarrage

Claude Morin parle de transparence

Claude Morin, candidat à la mairie pour Saint-Georges

Claude Morin, candidat à la mairie pour Saint-Georges

Claude Morin, candidat à la mairie de Saint-Georges le 3 novembre, annonce ses intentions en matière de transparence et d’imputabilité.

Le candidat déclare ce qui suit en matière de transparence et d’imputabilité pour ce qui touche les dépenses publiques. « En tant qu’élus municipaux, nous devons repousser les limites en matière de transparence et d’imputabilité concernant les dépenses publiques, car la confiance de la population à l’égard du conseil municipal est importante à nos yeux ».

Si vous lui faites confiance le 3 novembre prochain, il s’engage à saisir toutes les occasions pour repousser les limites lorsqu’il est question de transparence et d’imputabilité : « Je repousserai les limites en matière de transparence et d’imputabilité de façon à ce que le prochain conseil municipal soit tenu de rendre des comptes à la population de Saint-Georges ».

Monsieur Morin affirme que pour lui, « la transparence et l’imputabilité ne sont pas ni un slogan ni une tactique, c’est une façon de rendre des comptes à la population ».

Claude Morin se dit conscient que la population de Saint-Georges s’attend à ce que leur futur maire ait des standards élevés comme premier gestionnaire de la ville et affirme qu’il « accepte ces attentes et compte bien les combler, en s’assurant que tous les élus travaillent fort, de façon honnête et intègre ».

Il s’engage à représenter dignement les citoyens et martèle « qu’un maire doit repousser les limites en matière de transparence et d’imputabilité, et non seulement les respecter ».

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo