Ajoutez ce site comme page de démarrage

CENTRE MULTI-ARTS DE SAINT-GÉDÉON

Premier succès avec Tuxedo Palace

Une scène de Tuxedo Palace, présentée au nouveau Centre Multi-Arts de Saint-Gédéon.

Une scène de Tuxedo Palace, présentée au nouveau Centre Multi-Arts de Saint-Gédéon.

Les 12-13 et 14 septembre derniers était présentée la pièce de théâtre Tuxedo Palace, dans une salle spécialement aménagée dans l’ancien Couvent de St-Gédéon. Sur les 300 places disponibles, 288 ont trouvé preneurs.

« Nous n’aurions pu espérer mieux. C’est un rêve qui se réalise ! » nous a affirmé M. René Rancourt, membre du Centre Multi-Arts de Saint-Gédéon.

Les fous rires et applaudissements étaient au rendez-vous dans la salle de l’ancien couvent récemment aménagée avec scène, système de son, système d’éclairage et coulisses pour les comédiens. Le tout pour mettre en valeur la Troupe les Deux Masques de Beauce qui a délivré une prestation remarquable et de qualité professionnelle.

Une dame qui assistait à la présentation nous a fait le commentaire suivant : « J’étais vraiment dépassée par la mise en scène de Solange Paré et le jeu professionnel de ses comédiens. J’ai oublié que j’étais au théâtre, j’me croyais avec eux, dans le hall d’entrée de l’hôtel ! »

Parmi les spectateurs, de nombreux citoyens de Saint-Gédéon étaient présents, mais des citoyens des municipalités avoisinantes également. L’entreprise Canam avait, quant à elle, réservé cinquante billets pour le club social de ses employés.

Le Centre Multi-Arts de Saint-Gédéon, récemment mis en place, lancera bientôt sa première programmation d’activités et d’événements culturels.

Rappelons que la mission de cet organisme est de promouvoir l’Art et la Culture dans ses environs.

 

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo