Ajoutez ce site comme page de démarrage

L’ANNUEL EN AFFAIRES

32e tournoi de golf du Conseil économique de Beauce

Par: Joffre Grondin

IMG_1533

André Gilbert, président du comité organisateur du tournoi, Denis Veilleux, président du CEB, Hélène Latulippe, commissaire industrielle, et Michel Paquet, président d’honneur.

Cette 32e édition du plus ancien tournoi de la région pour le CEB est aussi le premier depuis la récente fusion du Centre local de développement avec le Conseil économique de Beauce maintenant sous avec une appellation unique. La bénéfique fusion permettra peut-être d’atteindre et même dépasser le cap des 300 entrepreneurs.

La formule adoptée pour le tournoi est le « continuous mulligan » pour les équipes formées de 4 à 5 joueurs.

Le président du CEB, monsieur Denis Veilleux n’a pas manqué, en les remerciant, de souligner dans cet événement « la généreuse implication des bénévoles et la participation des commanditaires qui, année après année, en font un succès sans précédent ».

C’est une occasion pour les gens d’affaires « de nouer des contacts intéressants avec le milieu économique, et ce, dans une atmosphère détendue », rappelle monsieur Veilleux, en rappelant la « qualité impressionnante du repas » de l’an dernier, de même que la formule retenue, « merveilleuse pour le réseautage », qui permettait de changer de tables.

Changement de formule

Plusieurs changements apportés l’an dernier ont été conservés. Un souper de style « Fête gourmande » de 5 h à 8 h, laissant chacun libre de choisir son heure d’arrivée et de départ ; aucune table assignée pendant le repas, permettant de se promener pendant le souper et finalement, l’attribution des prix selon un prétirage permettant de réduire l’animation au minimum, toujours dans le but de mettre à l’avant-plan les échanges d’affaires.

Les modifications ont permis de rehausser la qualité et l’appréciation de l’événement », rapporte André Gilbert, président du comité organisateur.

Les beaux dollars

L’Annuel en affaires est très important parce qu’il permet de soutenir le Conseil économique de Beauce. Les bénéfices recueillis sont appliqués sur les opérations du CEB dont le travail est un retour direct en services auprès des gens d’affaires et au bénéfice de la MRC.

Les revenus oscillent généralement entre 30 et 32 000 $ par année, et s’ajoutent au 80 000 $ provenant des cotisations des 250 membres.

Inscriptions

Les inscriptions pourront se faire sur le site du CEB www.cebeauce.qc.ca  à compter du 19 avril. Le formulaire a été clarifié, nous assure Hélène Latulippe, commissaire industrielle.

Le coût est de 150 $ pour un membre et de 190 $ pour un non-membre. Il est également possible, pour 60 $, de ne s’inscrire qu’au souper.

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo