Ajoutez ce site comme page de démarrage

Une première activité printanière au Grand Marché Beauce-Sartigan

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Venez mettre la main aux semis

La gérante du Grand Marché Beauce-Sartigan, Alexandra Bourque St-Hilaire, qui informe la population de la région d’une première activité printanière. En effet, le Grand Marché Beauce-Sartigan présentera un atelier sur les semis avec l’étroite collaboration de Santé L’Action ! Le tout se déroulera le samedi 20 avril de 10 h à 12 h au Grand Marché, situé au 12120, 1re Avenue à Saint-Georges.

Une activité pour les jardiniers 

Quoi de mieux pour commencer le printemps qu’un atelier sur les semis pour les amateurs de jardin maraîcher ou pour ceux qui aimeraient y être initiés ? Cet atelier sera donné par Marie-Josée Boutin (animatrice pour Cuisine et Compagnie à Santé l’Action !) et Marie-Paule Robichaud (agronome). Les participants pourront obtenir une multitude de conseils pour réussir leurs semis, et ce, jusqu’à la plantation au jardin. Ils repartiront également avec un semis ou un plant. Il sera aussi possible de faire l’achat de semences ancestrales sur place.

Il est à noter que cet atelier est gratuit et qu’il est offert à tout citoyen de la région.

Pour s’inscrire ou pour plus d’informations : Contactez le personnel du Grand Marché au (418) 227-0023. Les personnes intéressées peuvent également se présenter directement le 20 avril à 10 h.

CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo