Ajoutez ce site comme page de démarrage

Centre d’hébergement de Beauceville et Hôpital de Saint-Georges

Visites autorisées, mais appel à la prudence

VISITES PERMISESL’interdiction de visites à l’Hôpital de Saint-Georges ainsi qu’au Centre d’hébergement de Beauceville est levée, mais la direction du Centre de santé et de services sociaux de Beauce (CSSSB) en appelle à la collaboration du public pour éviter que la situation ne se dégrade.

Ainsi, un agent de sécurité sera posté à l’entrée de l’Hôpital pour demander aux visiteurs de porter un masque, de nettoyer leurs mains et de limiter leurs déplacements en se rendant directement et seulement auprès de leur proche.

Par ailleurs, la direction du CSSSB prie les personnes présentant des symptômes d’allure grippale de ne pas visiter de personnes hospitalisées ou plus vulnérables, que ce soit en centres d’hébergement ou à domicile.  La direction remercie enfin la population et les clients pour leur bonne collaboration pendant cette période plus difficile.

Quelques faits intéressants

À l’Hôpital de Saint-Georges, les visites avaient été interdites le 3 janvier dernier principalement en raison d’un grand nombre de clients frappés par l’influenza.  Une cinquantaine de personnes sont actuellemement toujours placées en isolement.

Au Centre d’hébergement de Beauceville, c’est plutôt la gastro-entérite qui menaçait. Jusqu’à treize résidents ont été malades. Aucun nouveau cas de gastro-entérite n’est apparu au cours des dernières heures.

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo