Ajoutez ce site comme page de démarrage

LA NOUVELLE CULTURELLE

« Clin d’œil sur la Beauce » dévoile ses gagnants 2012

Marie-Pier Mercier, Gaston Quirion, Sylvie Boucher, Suzanne Blais, François Fecteau, maire de Saint-Georges. Crédit photo: Ville de Saint-Georges

Du 19 juin au 19 août 2012 avait lieu le concours de photographies « Clin d’œil sur la Beauce ». Sous le thème Saint-Georges et ses attraits, on constate que le concours 2012 a attitré 45 participants qui ont soumis 84 photos. Parmi celles-ci, 73 photos ont été jugées pour retenir 24 photos parmi les finalistes.

Les photos finalistes ont été agrandies et exposées au Centre d’art et d’exposition du centre culturel pour la période du 6 septembre au 18 novembre.

Le 9 novembre dernier, en guise de soirée de clôture, un diaporama de toutes les photos a été présenté devant public. Par la suite, la Ville a dévoilé les quatre photographes qui se sont démarqués.

Les prix remportés étaient des certificats-cadeaux échangeables chez Zone image.

Monsieur Gaston Quirion a mérité le premier prix de 400 $, tandis que Sylvie Boucher s’est vu attribuer le 300 $ qui constituait le 2e prix.

Le troisième prix, de 200 $ a été à Suzanne Blais, tandis que le prix « Coup de cœur » de 100 $ allait à Marie-Pier Mercier.

Pour sa part, Sylvie Lachance qui avait voté pour la photo « Coup de cœur » a reçu un encadrement de la photo pour laquelle elle a voté.

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo