Une bien belle tournée
Dans le cadre de la belle tournée, on peut presque dire que la fin de semaine a presque apporté une overdose d’art. Est-ce possible ? Probablement pas. Après tout, la belle tournée veut dire rencontrer les artistes dans leur intimité, et les visiteurs trouvent très relaxantes ces rencontres avec les artistes.
Un grand nombre de visiteurs a pu apprécier leur visite dans le décor plus intime qu’à l’habitude que ce que peut offrir une galerie d’art.
Après avoir subi une overdose de politique la semaine dernière, on pourrait considérer que ce n’est que le retour du balancier. C’est peut-être le cas. C’est pourquoi, cette semaine, Beauce Magazine fera une brève présentation de cinq artistes de la belle tournée que nous avons rencontrés, avec grand plaisir.
Beaucoup de visiteurs
La grande tournée a-t-elle attiré des gens ? La réponse est positive. La participation a été extrêmement encourageante. Dimanche soir, un des participants affichait plus de cent visites, d’autres, encore plus. La régularité de la participation était très évidente lors de nos visites. Les registres très bien tenus par les participants permettent de constater ce qu’on qualifierait de grande affluence pour ce genre d’activité.
Qui choisir dans les 23?
Pourquoi ceux-là ? Proximité, diversité, choix personnel, ou manque de moyens pour les visiter tous, quand il y en a 23, c’est difficile. On fera mieux l’an prochain.
Quelques uns vous seront présentés cette semaine, qui sont de styles très différents.