LA SOIRÉE DES SOMMETS
Lisa Fecteau : conférencière à la 14e édition

Le préfet de la MRC Robert-Cliche, Jean Rock Veilleux, André Spenard, président du CLD, Lisa Fecteau, présidente de Régitex et Daniel Chainé, directeur général et commissaire industriel
Madame Lisa Fecteau, présidente et fondatrice de Régitex inc., sera la conférencière invitée de la 14e édition de la Soirée des Sommets en octobre prochain. L’allocution de Madame Fecteau sera sur le thème « Voir Grand avec confiance ».
L’annonce a été faite par M. André Spénard, président du Centre local de développement (CLDRobert-Cliche) lors d’une conférence de presse.
Une conférencière à découvrir
Mme Lisa Fecteau est une femme d’affaires émérite originaire de Saint-Victor. Après avoir travaillé chez Formules d’affaires Moore et chez Textiles Du-Ré, elle a fondé l’entreprise Plexiforme, entreprise qu’elle a vendue. Elle devient ensuite directrice des ventes chez Textiles Du-Ré. C’est en 1998 que Mme Fecteau, avec les membres de sa famille déjà très expérimentés dans le domaine du textile, qu’elle fonde Régitex. Cette entreprise est un leader manufacturier dans la production de fils pour les marchés industriels, du vêtement de protection et de performance, de la filtration et du composite. Régitex compte maintenant 150 employés et vend ses 90 % de ses produits aux États-Unis.
Mme Fecteau est aussi une femme très impliquée dans l’industrie textile et dans les affaires. Elle siège à de nombreux conseils d’administration et notamment, elle est la première femme présidente du Groupement des Chefs d’entreprise du Québec. Elle préside aussi La Carte Routière de l’industrie Canadienne des Textiles.
Formule de l’événement
La Soirée des Sommets est une activité d’envergure, organisée par le CLD Robert-Cliche, qui aura lieu le mercredi 24 octobre prochain à l’Hôtel National de Tring-Jonction. Tel que souligné par M. Spénard : « Cet événement est l’une des principales activités présentées par son organisation et a pour visée de favoriser le réseautage dans le milieu des affaires et de mettre en valeur l’excellence dans la MRC. »
Lors de ce souper, dix Sommets seront remis à des entreprises qui seront honorées pour leur esprit visionnaire exceptionnel, contribuant ainsi au sentiment d’appartenance de la MRC Robert-Cliche.
Cet événement est rendu possible grâce à la collaboration de plusieurs partenaires dont les principaux : Emploi Québec, le ministère du Développement économique de l’Innovation et de l’Exportation, le Comité d’éducation interordres Beauce-Etchemins, la MRC Robert-Cliche, Desjardins, Raymond Chabot Grant Thornton, Blanchette Vachon et associés comptables agréés, Promutuel Beauce-Etchemins, et Édition Beauce.
Les invitations pour cet événement seront expédiées en septembre prochain.
Pour en connaître plus sur l’entreprise : www.regitex.com