Ajoutez ce site comme page de démarrage

NOTRE PREMIER GAGNANT

M. Christian Tremblay nommé logisticien de l’année

Le représentant de la revue Gestion & Logistique des Éditions Bomart vient de remettre à Christian Tremblay le prix de Logisticien de l'année.

Au gala Excel-cie-Art qui avait lieu à Trois-Rivières le 24 mars dernier, M. Christian Tremblay, conseiller senior — Chaîne d’approvisionnement chez Développement PME Chaudière-Appalaches (DPME C-A), a remporté le prestigieux prix de « Logisticien de l’année 2011-2012 », décerné par la revue Gestion & Logistique des Éditions Bomart. 

Première en Chaudière-Appalaches

Le fait que M. Tremblay a été couronné gagnant du prix « Logisticien de l’année 2011-2012 » est une fierté pour DPME C-A, car depuis 2001, année de la fondation du prix, il a toujours été remporté par un professionnel ou une entreprise de la grande région de Montréal. C’est donc la première fois que quelqu’un de Chaudière-Appalaches l’emporte.

Un mot sur le gagnant

Passionné de tout ce qui touche à la gestion de la chaîne d’approvisionnement (approvisionnement, gestion des stocks, logistique, etc.), M. Christian Tremblay compte plus de douze années d’expérience dans le domaine de la gestion des opérations et de la chaîne d’approvisionnement dans le secteur manufacturier. Il a initié et réalisé, ces dernières années, des projets régionaux structurants dans le domaine de la logistique et de la chaîne d’approvisionnement qui ont eu et qui ont encore présentement des retombées importantes pour beaucoup d’entreprises de la région.

Nomination digne de mention

M. Christian Tremblay est nommé directeur – Chaîne d’approvisionnement chez DPME C-A. L’organisation tient à féliciter M. Tremblay pour ce bel accomplissement professionnel. « Je suis convaincu que M. Tremblay relèvera avec brio tous les défis qui se présenteront à lui. Au cours de six ans de service chez DPME C-A , il a su démontrer ses capacités et ses compétences. Il récolte actuellement les fruits de ses efforts » a mentionné M. Michel Gilbert, directeur général de DPME C-A.  Développement PME Chaudière-Appalaches (DPME C-A) 

Partenaire de choix, DPME C-A est un leader pour développer et stimuler l’économie régionale. L’organisation a comme mission de favoriser l’essor économique de la région en contribuant au développement technologique des PME manufacturières, en accompagnant les entreprises à l’exportation et en facilitant le développement d’entreprises à valeur ajoutée.

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo