Ajoutez ce site comme page de démarrage
Pub-Michel-Lilas.jpg

LE MUSÉE MARIUS-BARBEAU OUVERT DURANT LES FÊTES

On tiendra une activité de création de personnages sur bois

L'expostion de l’artiste Johanne Maheux se poursuit et l’on peut profiter de l’occasion pour faire un don à la Fondation du Cancer du sein des hôpitaux de L’Enfant-Jésus et du Saint-Sacrement.

Le Musée Marius-Barbeau, de Saint-Joseph-de-Beauce, demeure ouvert durant la période des fêtes, soit les 28, 29 et 30 décembre 2011 et à partir du 3 janvier 2012, et ce, de 10h à 16 h.

On informe d’ailleurs les parents que le jeudi 29 décembre se tiendra une activité de création de personnages sur bois. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez communiquer avec le personnel du Musée en composant le 418 397-4039.  

Il est important de noter que l’exposition «Femme un jour, femme toujours» de l’artiste Johanne Maheux se poursuit et que l’on peut profiter de l’occasion pour faire un don à la Fondation du Cancer du sein des hôpitaux de L’Enfant-Jésus et du Saint-Sacrement.

C’est aussi la chance de voir l’exposition «La Beauce : mythes et réalités» et de profiter des activités pour la famille pendant la période des Fêtes.

On peut visiter le site du Musée Marius-Barbeau en cliquant sur le lien suivant : http://www.museemariusbarbeau.com/

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo