CHANTER POUR ELLES dépasse largement son objectif
Par: Joffre grondin

Florent Morin, Michel Laflamme, Robert Lachance, Hélène Ouellette et Richard Dion du groupe CHANTER POUR ELLES, Anne Ingels, co-fondatrice de LA LUCARNE, Johanne Couture, administratrice à La Fondation du CSSS et Nancy Jolin, de LA LUCARNE.
Le spectacle regroupant Florent Morin, Robert Lachance, Richard Dion, et Michel Laflamme sous le nom de CHANTER POUR ELLES, avait pour objectif d’amasser 4,000 $ pour l’organisation LA LUCARNE. Les artistes ont donné deux spectacles à guichets fermés, à la salle paroissiale, Place de l’Église à Saint-Georges les 18 et 19 novembre dernier.
Dire à guichets fermés veut dire un succès qui a permis de non seulement atteindre l’objectif, mais de presque le doubler. Les organisateurs nous informent que les spectacles ont, à leur grande satisfaction, généré 9 338.80 $.
On ne peut passer sous silence que c’est grâce à l’acharnement et à la persistance des membres de CHANTER POUR ELLES que le spectacle s’est tenu à guichets fermés. Le nombre d’heures qu’ils ont consacré au projet est tout aussi impressionnant que les profits générés pour LA LUCARNE.
Ces argents seront entièrement remis à la Fondation du Centre de Santé et de Services Sociaux et dédiés à LA LUCARNE, pour aider les femmes atteintes du cancer du sein.
Les organisateurs tiennent à souligner la présence très appréciée de la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière dans sa participation financière, ainsi qu’à leurs partenaires. Ils tiennent également à remercier le public pour leur participation à l’événement. Les encouragements et les applaudissements sont le steak des artistes.
Il va sans dire que l’inestimable apport de la directrice artistique et metteure en scène Hélène Ouellette et de la pianiste Josée Tardif ont littéralement permis que ce spectacle voie la vie. Les membres de Chanter pour elles les saluent, une fois encore avec un grand merci.