Ajoutez ce site comme page de démarrage

FONDATION DU CENTRE HOSPITALIER BEAUCE-ETCHEMIN.

Appui des Caisses Desjardins

De gauche à droite, messieurs Mario Nadeau, Caisse populaire Desjardins de Saint-Honoré-de-Shenley, Paul Gagné, Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce, Pierre Morissette, Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière, Marc Couture, Caisse Desjardins du Sud de la Beauce, madame Mélanie Morin, présidente d’honneur de la campagne annuelle 2011-2012 de la Fondation du CHBE, messieurs Donald Paquet, Caisse Desjardins des Etchemins, Paul Veilleux, trésorier de la Fondation et Denis Drouin, Centre financier aux entreprises Desjardins de Chaudière-Sud.

Les directeurs des caisses Desjardins de la région étaient fiers de remettre un chèque de 15 500 $ à la présidente d’honneur de la campagne annuelle 2011-2012, madame Mélanie Morin,  et à monsieur Paul Veilleux, trésorier de la Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin.

Ce don provient de la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière, la Caisse Desjardins des Etchemins, la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce, la Caisse Desjardins du Sud de la Beauce, la Caisse Desjardins du Plateau des Appalaches et la Caisse populaire Desjardins de St-Honoré-de-Shenley.

Ce don ira à l’achat d’équipements médicaux pour appuyer les femmes de la région de Beauce-Etchemin, en gynécologie, et aider tout particulièrement les futures mamans grâce à l’implantation d’un service d’échographie obstétricale. Ainsi, celles-ci n’auront plus à se déplacer à l’extérieur pour passer leurs examens.

CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo