Ajoutez ce site comme page de démarrage

Beauceville fleurie couronne ses gagnants

De gauche à droite : M. Raphaël Saint-Gelais, chargé de projet, M. Émile Giroux, Mme Réjane Gauthier, du Salon de coiffure Andrée, Mme Noël-Ange Paré et Mme Diane Mathieu.

Plus de 250 Beaucevillois se sont prévalus de leur droit de vote pour exprimer leur choix dans le cadre de «Beauceville fleurie» qui faisait partie de la démarche «Revitalisation Beauceville» car, aux dires des organisateurs, les inscriptions furent nombreuses pour cette première édition alors qu’une cinquantaine de personnes ont inscrit leurs résidences.

Un jury formé de représentants de la ville, du comité de revitalisation et de la Chambre de commerce a procédé au choix de dix finalistes parmi les résidences inscrites et 3 commerces parmi tous les commerces de Beauceville. La population a ensuite pu voter en remplissant le coupon de participation imprimé dans le bulletin de la municipalité, Le Beaucevillien.

Selon les organisateurs, la population et les commerçants ont bien répondu à l’invitation de se dépasser en embellissant leurs demeures et leurs commerces.

Ce concours, qui était une initiative de Revitalisation Beauceville,  a pu être réalisé grâce à la collaboration des autorités municipales et de la Chambre de commerce de l’endroit qui souhaitaient, ainsi, reconnaître et récompenser les efforts des résidents et commerçants de Beauceville qui participent à l’embellissement de leur milieu de vie.

Le dévoilement des gagnants a été fait hier, au parc Mathieu, sur le boulevard Renault, à Beauceville et les gagnants, pour le volet résidentiel sont : M. Émile Giroux, pour sa résidence de l’Avenue Lambert.  Celui-ci se mérite un chèque cadeau d’une valeur de 500 $ de la Chambre de commerce. Mme Noël-Ange Paré, pour sa résidence de la Route du Golf alors qu’elle obtient un chèque cadeau de 250 $ de la Chambre de commerce et Mme Diane Mathieu pour sa résidence de la Route Fraser gagne un chèque cadeau de 100 $ de la chambre de commerce.

Pour le volet commercial, Mme Réjane Gauthier, du Salon de coiffure Andrée, se mérite une plaque commémorative ainsi qu’une publicité d’une valeur de 500 $ de la Chambre de
commerce de Beauceville.

CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo