UNE RÉFLEXION QUI S’IMPOSE POUR ÉVITER BIEN DES PROBLÈMES
Le prix à payer pour vivre en résidence privée
Il est important de faire une bonne réflexion avant d’aller en résidence privée lorsque nous arrivons à un âge avancé.
C’est dans ce but qu’un déjeuner rencontre a lieu mercredi afin de se faire aider lors d’une réflexion sur les besoins, de même que sur une éventuelle perte d’autonomie pour conserver un pouvoir de décision,
Ce déjeuner rencontre se tiendra le 14 septembre, de 8 h à 10 h 30, au restaurant Baril-Grill, 1390, boulevard Dionne, à Saint-Georges.
Cette activité organisée par l’Association québécoise pour la défense des droits des retraités (AQDR) se tient en collaboration avec l’Association coopérative d’économie familiale (ACEF) Rive-Sud.
La conférencière sera Madame Nathalie Lebel, Responsable du Service d’aide aux locataires, à l’Association coopérative d’économie familiale (ACEF) Rive-Sud.
L’ACEF estime qu’il faut outiller les aînés pour qu’ils soient en mesure d’effectuer un choix éclairé lors de la recherche d’un milieu de vie adapté à leurs besoins.
Compte tenu des places disponibles, on demande aux personnes intéressées à assister à ce déjeuner de réserver auprès de l’AQDR en composant le numéro de téléphone suivant : 418 222-0000.
On peut laisser le message sur le répondeur en indiquant votre nom et le nombre de personnes qui vous accompagnent si c’est le cas. Cette conférence est gratuite, mais chaque convive défraie le coût de son déjeuner qui se tient de 8 h à 9 heures et la conférence de 9 h à 10 h 30.