Ajoutez ce site comme page de démarrage

Le 19 juin à l’église Saint-Paul de Cumberland

Récital du ténor Robert Lachance

Le comité organisateur des «Dimanches en concert» vous invite à venir assister à un récital donné par le ténor beauceron Robert Lachance dimanche le 19 juin à 11 h, à la chapelle Saint-Paul de Cumberland. Pour cette occasion, M. Lachance sera accompagné d’une pianiste et d’une violoniste.

Bien connu dans la région pour avoir participé à de nombreuses opérettes présentées en Beauce, Robert Lachance fait également partie de la Société lyrique de la Nouvelle-Beauce. Ce dernier a choisi le site enchanteur de l’ancien domaine seigneurial Taylor, pour interpréter entre autres des extraits d’oeuvres de Beethoven, Bizet et Schubert.

Les billets pour le concert seront en vente à l’entrée de la chapelle. Il est également possible de s’en procurer à l’avance en contactant M. Lachance au numéro 418-228-3069. Le coût est de 8.00 $ pour les adultes et de 4.00 $ pour les enfants âgés de moins de 12 ans.

Rappelons que cette chapelle anglicane est la plus vieille église de pierres en Beauce, elle a été érigée en 1847.  Pour s’y rendre, on emprunte la 90e Rue, à Saint-Georges, on dépasse le club de golf et elle est située à droite, au 536, Route Taylor.

La photo de M. Lachance est  une gracieuseté de M. Yvon Thibodeau

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo