Ajoutez ce site comme page de démarrage

Le Défi têtes rasées Leucan 2011

On cherche des têtes à raser

Nathalie Matte, directrice régionale et directrice du développement financier pour Leucan Région Québec, le jeune Nicolas Drouin de Saints-Anges, porte-parole de Leucan , Francis Veilleux, propriétaire du IGA Boucherie Veilleux et président d’honneur de l’événement et, sur la chaise, Dany Châteauvert, directeur IGA Boucherie Veilleux, avant de se faire raser.

C’est au IGA Boucherie Veilleux, de Sainte-Marie-de-Beauce, que l’on a annoncé, en début de semaine le Défi têtes rasées Leucan 2011, qui se tiendra le dimanche 12 juin, entre 10 h et 14 h, pour le secteur de Beauce-Nord alors que c’est le dimanche 12 juin entre 10 h et 14 h. 

 La tenue de cette activité, a été annoncée par le président d’honneur de l’événement, monsieur Francis Veilleux, propriétaire du IGA et, Jean-François Routhier, animateur-journaliste à CHEQ-FM et porte-parole régional, ainsi que Nicolas Drouin de Saints-Anges, jeune porte-parole de Leucan.

C’est Dany Châteauvert, directeur du magasin IGA, qui a lancé la campagne en se faisant raser sur place.

 L’an dernier, Leucan a plus que dépassé son objectif, en rasant 143 héros lors de son 7e Défi régional têtes rasées. 135 563,89 $ ont été recueillis lors de l’événement qui s’est tenu au Carrefour Saint-Georges pendant qu’à Sainte-Marie, 55 héros lors de son 3e Défi régional têtes rasées permettaient de recueillir 66 000 $ lors de l’événement qui s’était tenu aux Galeries de la Chaudière.

En 2009, l’homme d’affaires Denis Breton, président de l’entreprise I.C. Zones, une entreprise spécialisée en développement Internet, avait accepté de se faire raser la tête dans le cadre de cette campagne de Leucan.

En 2010, la station CHEQ-FM de Sainte-Marie était encore impliquée avec la participation du journaliste Jean-François Routhier et de l’animateur Stéphane Poulin.

Près de 40 sites de rasage de Leucan sont répartis à travers le Québec, pour la majorité le 12 juin, en plus de tous les défis de groupe organisés dans les entreprises, établissements scolaires ou organisations.

Soulignons que la chanteuse Annie Villeneuve a généreusement accepté pour une deuxième année d’être la porte-parole provinciale de cet événement d’envergure. 

Vidéo tournée à Saint-Georges en 2008
lors de la tenue de cette activité au Carrefour Saint-Georges.

 

Depuis le tout premier Défi, plus de 40 000 personnes aux quatre coins de la province se sont fait raser la tête pour les enfants atteints de cancer. Joignez-vous à tous ces héros dès maintenant en vous inscrivant, en parrainant un participant ou, tout simplement, en faisant circuler l’information : tetesrasees.com.  Nouveauté cette année : Vous pouvez faire partie de la grande famille en suivant le Défi têtes rasées Leucan sur Facebook et Twitter! Leucan

Région Québec (www.leucan.qc.ca) fait partie des huit bureaux régionaux de Leucan, association fondée en 1978. En plus d’appuyer la recherche clinique, elle offre des services distinctifs et adaptés à de nombreuses familles d’enfants atteints de cancer dans la région de Québec et de l’Est du Québec : accueil, soutien affectif et accompagnement, aide financière, massothérapie, animation et accompagnement en salle de jeux, activités sociorécréatives, Vie scolaire, fin de vie et suivi de deuil.

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo