Jusqu’à 644 192 $ pour le centre sportif Armand Racine

Le député de Beauce-Sud, Paul Busque en compagnie de la conseillère, Vanessa Roy et du maire de La Guadeloupe, Carl Boilard.
Pour assurer la pérennité du centre sportif Armand Racine situé en Beauce-Sud, le Gouvernement du Québec annonce qu’un soutien financier pouvant atteindre 644 192 $ sera accordé à La Guadeloupe, dans le cadre du Programme de soutien pour le remplacement ou la modification des systèmes de réfrigération fonctionnant aux gaz R-12 ou R-22 : arénas et centres de curling.
C’est le député de Beauce-Sud et adjoint parlementaire à la ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, M. Paul Busque, qui a annoncé l’aide financière au nom du ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. Sébastien Proulx.
L’argent permettra à la Municipalité de La Guadeloupe de mener à bien son projet d’optimisation en réfrigération et d’efficacité énergétique du centre sportif Armand Racine. « Cet investissement majeur visant à moderniser le centre sportif Armand Racine est une excellente nouvelle pour La Guadeloupe », a plaidé le député Busque.
Le projet total est estimé à près de 1,2 million de dollars.