Ajoutez ce site comme page de démarrage

L’HIVER EN FÊTE

Les sculptures sur neige s’en viennent !

L’Hiver en Fête célèbre ses 10 ans ! Du samedi 15 janvier au 4 mars 2017, Georgiens et visiteurs pourront se retrouver à Saint-Georges les week-ends pour s’amuser et pratiquer diverses activités en plein air. Excellente occasion de mettre le nez dehors. 

Il y en aura vraiment pour tous les goûts !

Les amateurs vont adorer

Des activités telles la très populaire Fête de la neige ou encore la Journée d’initiation au ski et à la planche à neige, sans oublier la Soirée de la raquette sont de nouveau au programme.

À cette liste s’ajoutent le Style slalom, le Ski de fond aux flambeaux, et le Patinage clair de lune.

Les skieurs et planchistes s’en donneront à cœur joie lors de la Dégringolade nocturne, de la Compétition de ski et de planche style slalom ou encore à la Compétition parc à neige alors que des activités de pratique libre permettront de s’adonner au ski alpin, au ski de fond, au patin à glace, ou encore à la raquette.

Pour connaître les horaires et les lieux, rendez-vous à : www.saint-georges.ca .

Sculptures sur neige 

Les 11 et 12 février, les sculpteurs regroupés en équipes (catégorie famille, adulte ou entreprise) démontreront leur savoir-faire en exécutant une cinquantaine de sculptures sur neige à l’Anneau de glace, derrière le centre sportif Lacroix-Dutil. Pour inscription, communiquez avec le Service des loisirs et de la culture au 418 228-8155, poste 2242 à compter du 16 janvier 2017.

Saint George remercie tous ses partenaires et invite chaleureusement petits et grands à mettre le nez dehors pour vivre l’hiver à son meilleur. La programmation est disponible à www.saint-georges.ca.

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo