Ajoutez ce site comme page de démarrage

SAUVONS + DE VIES

Joignez le Relais pour la vie !

La présidente d’honneur du Relais pour la vie, Mme Solange Thibodeau

La présidente d’honneur du Relais pour la vie, Mme Solange Thibodeau

Il est encore temps de s’inscrire au Relais pour la vie de Saint-Georges, qui aura lieu dans la nuit du 31 mai au 1er juin 2014. Le site sera le même que l’an dernier, soit celui du parc Pomerleau, dans le secteur Ouest de Saint-Georges.

La présidente d’honneur du Relais pour la vie, Mme Solange Thibodeau, lance un dernier appel aux gens qui veulent poser une action pour lutter pour le cancer, en participant à cette marche nocturne. « Ceux qui inscriront une équipe ou en joindront une au cours des prochains jours auront encore amplement le temps de recueillir des commandites avant l’événement. Les gens sont généreux quand il s’agit d’appuyer la lutte contre le cancer », dit-elle.

Les sommes recueillies au Relais pour la vie vont en effet à la Société canadienne du cancer. Rappelons que cet événement vise à célébrer les survivants du cancer, rendre hommage à ceux qui ont perdu leur combat et de lutter dans l’espoir d’éliminer à jamais cette terrible maladie.

Sauvons + de vies

La formule de l’événement demeure la même que par les années passées, avec l’animation musicale, les conférences, kiosques, etc. Le thème choisi pour cette année, Sauvons + de vies, met l’accent sur l’objectif de base des Relais pour la vie et de la Société canadienne du cancer : enrayer les dommages causés par le cancer. L’ouverture de la marche par les survivants du cancer et la cérémonie des luminaires, où on rend hommage aux disparus, sont les deux moments forts du Relais pour la vie, et nous permettent de vivre de grands moments de solidarité.

« En plus de sauver des vies, le Relais pour la vie est un geste de solidarité envers les personnes atteintes et un événement dont vous vous souviendrez longtemps. S’il y a des gens qui veulent participer et qui n’ont pas d’équipe, je suis même prête à les accueillir dans la mienne ! », de conclure Mme Thibodeau.

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo