Ajoutez ce site comme page de démarrage

105,3 : NOUVELLE STATION DE RADIO EN BEAUCE

Une nouvelle station de radio en Beauce, le105,3.

Après avoir reçu l’approbation du CRTC pour l’exploitation d’une seconde licence dans la région, Arsenal Media offre maintenant aux auditeurs de la Beauce une nouvelle radio originale consacrée à la musique country sur la fréquence 105,3 en Beauce, dès 8 h, le 9 octobre 2020.

Il s’agit d’une troisième percée pour la marque Hit Country déjà implantée au Centre-du-Québec ainsi qu’au Saguenay. 

Le président d’Arsenal Media, Sylvain Chamberland, souligne que l’arrivée d’une 16e station démontre la capacité de croissance de l’entreprise. « La création d’une station de radio est un événement rarissime dans les conditions de marché actuelles. De plus, la démarche menée par Arsenal Media ces dernières années pour concrétiser ce projet témoigne de la volonté de l’entreprise à poursuivre son développement en misant sur les régions du Québec via ses différentes marques », lance le président. 

Les auditeurs de la Beauce pourront syntoniser une station qui propose une programmation entièrement dédiée au meilleur du country.

La station O101,5105,3 nouvelle station de radio, est déjà implantée à Sainte-Marie, et David Kègle, directeur général de la division Radio chez Arsenal Media n’hésite pas à affirmer que « nous avons la chance de connaître le marché de la Beauce ainsi que son immense potentiel à exploiter une marque aussi forte et unique que Hit Country ». 

16 stations au Québec

Arsenal Media détient actuellement un total de 16 stations de radio à travers 9 régions de la province. En tant qu’entreprise média indépendante qui œuvre dans l’industrie radiophonique depuis plus de 8 ans, elle est aujourd’hui l’un des deux plus importants radiodiffuseurs régionaux au Québec. 

À propos d’Arsenal Media 

Créée en 2012, l’entreprise est propriétaire de deux boutiques en ligne, Boutique Le Cargo et La rue principale, en plus d’opérer 23 sites web dont les sites web d’actualités régionales MonMatane, MaCoteNord, MonJoliette, MonThetford, MonVicto, MonLaTuque, MaBeauce et MonTemiscouata. L’entreprise compte désormais 16 stations radiophoniques et 4 ré-émetteurs : O101,5 et Hit Country 105,3 en Beauce, Plaisir 106,7 à Lac-Mégantic, O98,3 à Chicoutimi, O103,5 à Joliette, Plaisir 101,9 à Victoriaville, Plaisir 105,5 à Thetford Mines, O97,3 à Victoriaville et Thetford Mines, O99,1 à Port-Cartier, Plaisir 94,1 à Sept-Îles, O95,3 et Plaisir 105,3 à Matane, O97,1 à La Tuque, Plaisir 95,5 à Dégelis, Hit Country 95,7 au Centre-du-Québec, Hit Country 105,5 au Saguenay ainsi que les ré-émetteurs CJLP à Disraeli, CFJO-FM-1 à Lac-Mégantic, CFVD-FM-2 Pohénégamook et CFVD-FM-3 Squatec. 

CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo