Ajoutez ce site comme page de démarrage

Marche virtuelle pour l’Alzheimer, en Chaudière-Appalaches

Suite à la pandémie de la COVID-19, l’événement « Marchons pour l’Alzheimer », qui devait avoir lieu le 31 mai prochain, à Saint-Georges, a été annulé. Celui-ci sera remplacé par une Marche virtuelle, et aura lieu ce même dimanche. Vous êtes donc invités à vous rendre sur le site web de la Société pour vous inscrire. 

Il s’agit de cliquer sur le logo « Marchons pour l’Alzheimer », sur le site www.alzheimerchap.qc.ca pour faire votre don.

Vous recevrez automatiquement votre reçu d’impôt par courriel, de Canadon. Il vous est possible de faire votre don avant, pendant (soit le 31 mai 2020) et après le jour de l’événement. 

La présidence d’honneur de la Marche est toujours assumée par Monsieur Dany Rodrigue, directrice Succursale Banque Royale, à Saint-Georges. 

Afin d’être ensemble malgré la situation actuelle, partagez vos idées et histoires et faites-les parvenir à info@alzheimerchap.qc.ca et nous inscrirons vos défis sur notre page Facebook et notre site web. 

Report possible

Nous sommes à évaluer la possibilité que la Marche physique soit reportée en septembre, sur l’île Pozer, à Saint-Georges. Nous vous tiendrons au courant par notre site web ou notre page Facebook. 

La Société Alzheimer

Il faut se rappeler que la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches donne des services sur tout le territoire de Chaudière-Appalaches sur lequel près de 11 000 personnes vivent avec un trouble neuro-cognitif majeur, dont la maladie d’Alzheimer. De ce nombre, plus de 800 personnes, sur le seul territoire de la MRC Beauce-Sartigan. Les services offerts aident à améliorer la qualité de vie des personnes vivant avec un trouble cognitif et leur famille, à soutenir les activités de formation et à sensibiliser le grand public. 

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo