Ajoutez ce site comme page de démarrage

Premier panneau ACHETONS BEAUCERONS

Devant le nouveau panneau ACHETONS BEAUCERONS, le député de Beauce-Sud, M. Samuel Poulin et la directrice générale de la Chambre de commerce de Saint-Georges, Mme Annie Gilbert.

Depuis la fin mars un panneau géant, à proximité du pont de la rivière famine à Saint-Georges incite ACHETONS BEAUCERONS. Ce premier panneau, une initiative du député de Beauce-Sud et adjoint parlementaire au premier ministre du Québec, volet jeunesse, M. Samuel Poulin, en collaboration avec la Chambre de commerce de Saint-Georges.

En ces temps difficiles, le député et l’organisation se sont unis afin de promouvoir l’achat local.

L’objectif est d’encourager notre population à se tourner vers les producteurs locaux de la Beauce. Que ce soit lors des achats à l’épicerie, dépanneurs, restaurateurs ou lors des achats en ligne. Les entreprises rivalisent de plus en plus d’imagination afin d’offrir des produits frais à la population durant cette difficile période. 

La Chambre de commerce publie sur son site http://www.ccstgeorges.com/achetonsbeaucerons  un répertoire d’entreprises d’ici offrant des services en ligne. On peut également visiter la page Facebook Achats locaux Beauce, initiée par des citoyens, qui détient déjà plus de 3 000 membres. 

« Plus que jamais, il faut se serrer les coudes. Même si la santé publique demeure notre plus grande priorité, il faut soutenir au maximum nos producteurs locaux lors de nos achats à l’épicerie, au téléphone ou en ligne », soutient le député Poulin.

« La Chambre de commerce est fière d’encourager les citoyens de la Beauce à se tourner vers nos producteurs et fabricants locaux », déclare Mme Annie Gilbert, directrice générale de la Chambre de commerce de Saint-Georges.

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo