Ajoutez ce site comme page de démarrage

Samuel Poulin présente une équipe « dévouée et expérimentée »

Par: Joffre Grondin

En avant : Cassiopée Dubois, attachée de presse, Johanne Maheu, adjointe administrative. Arrière : Stéphanie Toulouse, directrice du bureau de comté et conseillère politique; Sindy Breton, conseillère politique; Samuel Poulin, député de Beauce-Sud. Crédit photo : Yvon Thibodeau

Le député caquiste de Beauce-Sud, Samuel Poulin, présente les collaboratrices qui composeront son équipe de travail et annonce officiellement la localisation de son bureau de circonscription de Saint-Georges. Fort de l’appui de 62,6 % des citoyens de Beauce-Sud, il juge s’entourer d’une équipe « dévouée et expérimentée » qui connaît bien les champs d’intérêts des Beaucerons.

Le bureau de Saint-Georges

Le bureau de comté de Saint-Georges sera situé au 1150, 107e Rue, bureau 204, en face du Supercentre Wal-Mart, celui où était le bureau de circonscription de Paul Busque.

Au cours des prochaines semaines, le député confirmera l’emplacement du bureau de comté à La Guadeloupe, tel que promis en campagne électorale. En attendant, les dossiers peuvent tous être acheminés au bureau de Saint-Georges afin d’assurer leur traitement sans délai.

Une équipe dynamique et expérimentée

Le nouveau député présente son équipe comme des « personnes, reconnues pour leur dynamisme [qui] joueront des rôles clés dans la région pour accompagner les demandes des citoyens des 24 municipalités de Beauce-Sud ».

La nouvelle équipe 

Stéphanie Toulouse, directrice du bureau de comté et conseillère politique. Avec plus de 4 années d’expérience au bureau du député fédéral de Beauce et dans le domaine des services financiers, Madame Toulouse connaît bien les besoins des citoyens de Beauce-Sud et a un profond désir de bien les servir.

Sindy Breton, qui jusqu’à tout récemment agissait comme commissaire industrielle au Conseil économique de Beauce (CEB), occupera le poste de conseillère politique et portera une attention particulière aux dossiers des municipalités et des entreprises. Madame Breton a également travaillé pendant plus de 16 ans chez Pomerleau, où elle a notamment occupé le poste d’analyste. 

Cassiopée Dubois, communicatrice bien connue dans la Beauce pour avoir coordonné l’initiative La Beauce embauche et les communications à la Chambre de commerce de Saint-Georges, joindra l’équipe à titre d’attachée de presse. Madame Dubois fut également rédactrice, journaliste et animatrice dans plusieurs médias et événements beaucerons.

Johanne Maheu complétera l’équipe à titre d’adjointe administrative. Éducatrice spécialisée de formation, elle détient de l’expérience en administration dans les Centres de la petite enfance.  

En période de transition

Le député tient toutefois à rappeler qu’à l’instar de tous les bureaux de comté de la province, l’équipe de Beauce-Sud est en période de transition dans ses nouveaux locaux. Quelques semaines sont encore à prévoir avant que l’équipe puisse être entièrement opérationnelle et disposer des outils et équipements nécessaires à l’exercice de ses fonctions.

Pour joindre le bureau de comté de Saint-Georges, par courriel, écrivez à Samuel.Poulin.BESU@assnat.qc.ca ou par téléphone, composez le (418) 226-4570.

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo