Ajoutez ce site comme page de démarrage

Samuel Poulin assermenté député de Beauce-Sud 

Le nouveau député de Beauce-Sud lors de son assermentation.

C’est en présence d’amis, de collègues et de membres de sa famille, dans le Salon rouge de l’Assemblée nationale, que Samuel Poulin a été assermenté député de Beauce-Sud, le 16 octobre dernier. 

« L’assermentation est toujours un moment fort dans la vie d’un parlementaire. C’est avec humilité et fort de la confiance des citoyens des 24 municipalités de Beauce-Sud, que j’accepte le mandat qui m’a été confié », a déclaré le député. « Les 74 élus de la CAQ formeront le gouvernement de tous les Québécois. Nous sommes une équipe de députés provenant de tous les horizons et ayant de grandes aspirations pour le Québec, basées sur nos valeurs profondes » a-t-il ajouté.

Un vrai changement

Le nouveau député de Beauce-Sud souhaite un changement de ton dans les échanges à l’Assemblée nationale. « Nous serons différents et nous incarnerons le changement, tel que nous l’avons promis aux Québécois. Nous avons hâte de nous mettre au travail et de réaliser nos engagements », a indiqué Samuel Poulin.

Au cours des prochaines semaines, le nouveau député confirmera l’emplacement de ses bureaux de comté à Saint-Georges et à La Guadeloupe ainsi que les membres de son équipe qui l’accompagneront au cours des quatre prochaines années.

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo