Ajoutez ce site comme page de démarrage

Un 2e souper-bénéfice du Club Kiwanis

Pierre-Luc Thomassin, président d’honneur, Marie-Ève Bureau, présidente du club Kiwanis, Anne Paquet, du comité organisateur, et le chef Bruno Hippeau, du centre de formation des Bâtisseurs. Photo: Courtoisie

Le Club Kiwanis de Saint-Georges annonce la deuxième édition de son souper-bénéfice avec le thème partage, sous la présidence d’honneur de M. Pierre-Luc Thomassin. Le repas sera concocté par le chef Bruno Hippeau et les étudiants du programme Cuisine du centre de formation des Bâtisseurs. Le service sera effectué par les étudiants du CIMIC.

L’événement aura lieu aux Boisés du Sanctuaire, 670, rang Ste-Évelyne, à Saint-Benoît-Lâbre, le vendredi 19 octobre 2018.

Impliqué activement dans le milieu socio-économique de notrre région, M. Thomassin est directeur général et copropriétaire de SINTO inc. et d’Otoprotec et sur le conseil d’administration du Conseil économique de Beauce.

Mission du Club Kiwanis

Le souper-bénéfice sous le thème du partage est réalisé au profit des œuvres du Club Kiwanis, dont la vocation est de venir en aide à la jeunesse. Les dons sont répartis entre les besoins de base (nourriture, santé, vêtements, etc.), les activités de prévention (camps de vacances, cours de natation, etc.) et l’encouragement à la réussite (commandites sportives ou culturelles). 

Les demandes sont en croissance constante, ce qui fait que le club, qui accordait environ 1 000 $ en dons en 2007, en a accordé 14 356 $ en 2017 et s’attend à effectuer des dons de l’ordre de 19 000 $ en 2018.

Le club est constamment à la recherche de nouveaux moyens de recueillir des fonds pour renflouer annuellement les coffres.

Le Club Kiwanis remercie la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière, Desjardins Entreprises et Matra, les principaux commanditaires de l’événement, ainsi que les nombreux commanditaires qui s’associent à cet événement et à la cause du Club Kiwanis.

Billets

Les billets pour le souper sont présentement disponibles auprès des membres du Club Kiwanis de Saint-Georges au coût de 125 $ par personne.

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo