Ajoutez ce site comme page de démarrage

BILAN DE CAMPAGNE

Samuel Poulin fait son bilan

Samuel Poulin, candidat de la Coalition Avenir Québec dans Beauce-Sud, en compagnie de la députée sortante de Louis-Hébert, Geneviève Guilbault,

Accompagné de la députée sortante de Louis-Hébert, Geneviève Guilbault, Samuel Poulin, candidat de la Coalition Avenir Québec dans Beauce-Sud, présentait son bilan de campagne, dont il se dit très fier. Il a aussi profité de l’occasion pour réveiller le vieux projet d’un 2e pont à Saint-Georges, auquel il veut donner un nouveau souffle.

Samuel Poulin décrit sa campagne comme « positive, dynamique, basée sur des idées, du contenu, réellement sur ce que les gens veulent, ce que les gens souhaitent de la politique », et révèle avoir fait plusieurs visites dans les 24 municipalités de Beauce-Sud et avoir reçu un accueil positif partout.

Avant de donner la parole à Geneviève Guilbault, le candidat a succinctement rappelé ses principaux engagements régionaux sur la santé et les aînés, la qualité de vie, et l’économie.

CAQ provinciale

Geneviève Guilbault, volubile à souhait, a tracé un bilan fort positif de la campagne électorale provinciale de la CAQ, une « campagne positive et près des gens… une campagne connectée aux préoccupations du vrai monde ». La seule équipe apte à remplacer les libéraux après 15 ans de pouvoir, soutient madame Guilbault. 

« Sortez voter… vous avez le pouvoir de tourner une page historique » lancent les deux aux citoyens.

Commencer les études pour un 2e pont à Saint-Georges

Une fois la confirmation de l’obtention du prolongement de l’autoroute 73 à la sortie de Saint-Georges obtenue, le candidat caquiste souhaite que le ministère des Transports débute les études pour la construction à moyen terme d’un 2e pont à Saint-Georges, en vue de traiter « les problèmes de congestion routière avec des véhicules lourds », ce qui améliorerait grandement la fluidité entre l’est et l’ouest.

Faisant allusion à sa période d’animateur radio, Samuel Poulin rappelle que « le projet ne date pas d’hier. Je me souviens à Radio-Beauce, j’ouvrais les lignes et tout le monde me parlait du 2e pont ». 

Le candidat cite un sondage du 6 octobre 2017 de Iclic médias, EnBeauce.com, sondage de 2 200 répondants qui montrait que 95,6 % de la population sondée souhaitait un 2e pont.

« Après 15 ans d’un gouvernement libéral, les Beaucerons veulent du changement », conclut Samuel Poulin

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo