Ajoutez ce site comme page de démarrage

Les billets de Catherine de Longpré sont disponibles

Bernard Poulin, artisan de la première heure, et Léon Drouin, président du CA et responsable de la loterie, et Marie-Hélène Lepage , présidente d’honneur Loterie 2018, encadrent des membres du comité de la loterie.

Sous la présidence d’honneur de madame Marie-Hélène Lepage, copropriétaire Belvédère du Lac à Lac- Etchemin, la Maison Catherine de Longpré a lancé la 27e édition de sa loterie annuelle. 

La loterie est sa principale activité de financement ; elle compte cette année pour plus de 25 % dans le budget de fonctionnement de la « Maison ». En vendant 20 000 billets au coût unitaire de 20 $, Catherine vise 350 000 $ cette année. 

Madame Lepage est sûre que « la population saura démontrer une fois de plus son engagement envers ce bien collectif qu’est cette maison de soins palliatifs unique, et ceci pour chacun d’entre nous ».

« Nous avons besoin de ces revenus pour continuer à remplir notre mission pour nos personnes en fin de vie ainsi que leur entourage », exprime M. Léon Drouin, président du conseil d’administration. 

Le président tient également à exprimer sa reconnaissance à la présidente d’honneur ainsi qu’aux commanditaires, aux donateurs et à tous les bénévoles qui feront de cette campagne un autre grand succès. 

La Loterie 

Les billets sont disponibles dans les Caisses Desjardins du territoire, ainsi qu’auprès de représentants désignés dans chaque municipalité de la région dont vous trouverez les coordonnées sur le site internet maisoncatherinedelongpre.qc.ca sous l’onglet « Don et financement ». Les achats de billets et les dons en ligne sont également possibles. Des billets sont aussi disponibles directement à la Maison Catherine de Longpré au 1140 de la 20e Rue à Saint-Georges. 

Le tirage 

Le 7 décembre 2018 à 19 h, les gagnants se partageront la somme de 65 000 $, réparti comme suit : 1 prix de 10 000 $, 4 prix de 5 000 $, 30 prix de 1 000 $ et 10 prix de 500 $. 

Maison Catherine de Longpré 

Organisme privé à but non lucratif depuis sa fondation en 1989, plus de 2 850 personnes y ont reçu l’accompagnement dont elles avaient besoin pour mieux vivre cette dernière étape de vie, dans le respect de leurs volontés et de leurs proches. La qualité de ses services est reconnue par le Ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec par le renouvellement de son Agrément. Le personnel et tous les bénévoles qui œuvrent à la « Maison » reçoivent des formations adaptées et continues. Ils ont à cœur le confort et la quiétude des personnes qui y séjournent. 

« Quand il n’y a plus rien à faire tout reste à faire, c’est pourquoi nous sommes là », est notre devise. 

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo