Ajoutez ce site comme page de démarrage

JOURNÉES DE LA CULTURE

Le Cercle de Fermières sera là !

Carmelle Loignon, présidente du Cercle de Fermières L’Assomption #38 de Saint-Georges, avec M. Guy Jacques, artisan ébéniste, qui présente une partie de sa collection.

Dans le cadre de la 22e édition des Journées de la culture, le Cercle de Fermières L’Assomption #38 de Saint-Georges, en collaboration avec M. Guy Jacques, artisan-ébéniste, invitent toute la population à son activité « Pour écrire les Mots ». 

Il y aura une démonstration par M. Jacques de la fabrication de stylos, plumes et crayons, accompagnée d’une explication de son travail en tournage et sculpture sur bois  ainsi qu’une présentation des pièces de sa collection. 

Il va sans dire que les Fermières en profiteront pour offrir au public une exposition par leurs membres de pièces d’artisanat confectionnées de leurs mains sur le thème de l’écriture et des livres, comme marque-page, couvre-livre, signets, etc.

Venez-y !

L’activité se tiendra le samedi 29 ainsi que le dimanche 30 septembre 2018, de 10 h à 16 h, à la rotonde du Club Richelieu au Parc Veilleux, 514-548, avenue Chaudière, Saint-Georges

Aucune réservation n’est nécessaire, mais en cas de forte pluie, l’activité sera annulée.

À propos des Journées de la culture

Instituées en 1997 afin de valoriser et de renforcer les efforts de démocratisation de la culture au Québec, elles ont pour thème, cette année, « Les mots sous toutes leurs formes »

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo