Ajoutez ce site comme page de démarrage
Pub de PaulBusque

Jessica Pruneau au Festival Western de Saint-Tite 

Jessica Pruneau. Photo gracieuseté CarmaPhotographie2018

Les Beaucerons qui se rendent au Festival Western de Saint-Tite pourront voir la jeune chanteuse beauceronne Jessica Pruneau qui se produira sur la scène du chapiteau Coors Town, situé sur la rue Notre-Dame à Saint-Tite, les 14 et 15 septembre prochain.

Après plus d’une centaine de concerts sur trois continents depuis 2014, 

En alternance avec le chanteur Matt Lang, pendant ces deux soirs entre 20 h et 2 h, Jessica sera entourée de son band country, les Beaucerons Jean-François Bernatchez, Martin Roby, Martin Aubin et Mathieu Rancourt. Ils présenteront aux festivaliers et aux danseurs un large répertoire de country rock américain, incluant quelques succès pop et rock.

De retour au Québec depuis quelques mois après un séjour de deux ans en Angleterre, Jessica Pruneau était de la programmation de nombreux festivals et événements musicaux à l’été 2018. La jeune artiste s’était démarquée sur la scène musicale britannique au cours des dernières années lors de concours musicaux, avait chanté aux côtés de Robby Johnson au Capitole de Québec en 2016, ainsi qu’en première partie de grands noms de la musique québécoise dont Patrick Norman, Zachary Richard, Luce Dufault et Vincent Vallières en 2017. 

Jessica Pruneau a donné plus d’une centaine de concerts sur trois continents depuis 2014.

Il est possible de suivre le parcours de Jessica en s’abonnant à ses réseaux sociaux @jessicapruneau  

CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo

Pub Paul Busque