Ajoutez ce site comme page de démarrage
Pub de PaulBusque

Des personnes qui sont comme des livres ouverts. 

Dans le but de sensibiliser la population au traumatisme craniocérébral, l’association TCC des Deux Rives (Québec & Chaudière-Appalaches) et la ville de Saint-Georges organisent une Bibliothèque vivante le 26 août 2018 à 13 h 30 à la promenade Redmond au coin de la 116e rue, proche du piano urbain.

Le principe est le même qu’une bibliothèque traditionnelle, à la différence près que les gens devront emprunter des êtres humains au lieu de livres. Pendant 15 minutes, les livres vivants parleront de leurs expériences, de leur accident et de l’adaptation à leur nouveau mode de vie. Les livres vivants seront choisis comme dans un répertoire d’une bibliothèque. 

Parmi les livres vivants, se trouvent aussi des intervenants qui travaillent avec cette clientèle depuis plusieurs années, tout comme les proches aidants qui vivent au quotidien avec le TCC. 

Samuel Poulin est le porte-parole national pour la cause des traumatisés crânien.

L’invité d’honneur de notre évènement est le porte-parole national pour la cause des traumatisés crânien, Samuel Poulin. 

Vous aurez aussi le plaisir d’entendre la chorale de l’Association TCC, section Beauce, Les Électromaganés à partir de 13 h 30. 

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo

Pub Paul Busque