Ajoutez ce site comme page de démarrage
Pub de PaulBusque

Investissement d’un million à Saint-Théophile

Le député de Beauce-Sud est en compagnie du maire de la municipalité de Saint-Théophile, Clément Létourneau.

C’est dans le cadre du programme de soutien aux installations sportives et récréatives – phase IV, que le 20 juillet 2018, Paul Busque, député de Beauce-Sud a annoncé une aide financière de près de 500 000 $ pour la construction d’une toiture pour la patinoire de Saint-Théophile.

Le projet, financé à 50 % par le gouvernement du Québec, est d’une valeur d’un million de dollars, et permettra non seulement la construction d’une toiture sur la patinoire, mais également la réalisation d’une surface en asphalte ou en béton.

« La présence d’un toit sur la patinoire permettra de maximiser l’utilisation de celle-ci. Il s’agit donc d’excellentes nouvelles pour le comté de Beauce-Sud, et j’en suis très heureux », a déclaré le député Busque, qui a fait l’annonce au nom du ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Sébastien Proulx.

Le Programme de soutien…

Dans l’ensemble du Québec, 231 projets de construction, de rénovation, d’aménagement et de mise aux normes d’installations sportives et récréatives se concrétiseront grâce à un investissement de plus de 158 millions de dollars. Ces projets ont été analysés selon les règles et les normes du Programme de soutien aux installations sportives et récréatives — phase IV du Fonds pour le développement du sport et de l’activité physique.

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo

Pub Paul Busque