Ajoutez ce site comme page de démarrage

ÉliCat rejoint RoCa à l’Église St-Paul

Le Chœur ÉliCatRoCa sera à l’Église St-Paul de Cumberland

Le Chœur ÉliCatRoCa vous présente « Des airs d’été » à l’Église St-Paul de Cumberland, le vendredi 13 juillet prochain à 19 h 30. Le concert qui, au départ, ne devait être présenté que par Caroline Veilleux et Rock Daigle s’est heureusement bonifié par la présence inattendue de leurs deux filles, Catherine et Élisabeth Daigle.

Vous aurez compris que Éli est pour Élisabeth, Cat pour Catherine, Ro pour Rock et Ca pour Caroline. Cette famille de chanteurs a évolué au rythme des saisons. À ses débuts, en 1999, les filles avaient respectivement 5 et 9 ans et aujourd’hui elles volent de leurs propres ailes. 

Les pièces musicales que vous entendrez sauront à coup sûr vous mettre dans l’ambiance de l’été et des vacances. Avec un répertoire francophone datant d’un passé pas si lointain, vous ressentirez sans aucun doute l’envie de chanter avec nous, en toute simplicité…  

Profitez de ce vendredi 13 pour découvrir ou revisiter les jardins Harbottle, situés au 536, Route Taylor à Saint-Simon les Mines. 

Billets

Vous pouvez vous procurer des billets auprès des artistes en téléphonant au 418-227-1391 ou à la porte, le soir du concert. Ils sont au coût de 15 $ pour les adultes et de 5 $ pour les enfants de 12 ans et moins.

ÉliCatRoCa souhaite vous y rencontrer!

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo

120x600 ad code [Inner pages]