Ajoutez ce site comme page de démarrage

Les Ticky Jones en version symphonique!

Par: Joffre Grondin

Michelle Lambert, Johanne Aubé, Breen LeBoeuf, Vicky Vachon et
Michel Kozlovsky.

Les Ticky Jones s’uniront à L’Orchestre Pop de Trois-Rivières  pour offrir un spectacle audacieux et prometteur qui aura pour titre « Grand Saloon symphonique », les 24 et 25 novembre prochain.

Le directeur de L’Orchestre de quelque 35 musiciens, Michel Kozlovsky, promet un habillage orchestral unique de succès d’artistes tels Gretchen Wilson, Johnny Cash, Shania Twain, Jean Lapointe, accompagnés de succès du grand et du petit écran; on pense à Bonanza, Il était une fois dans l’Ouest, et Le bon, la brute et le truand. 

On entendra, bien sûr, des chansons originales du groupe Les Ticky Jones en version symphonique.

« C’est une expérience que peu d’artistes auront l’occasion de vivre dans leur carrière. Nous en sommes extrêmement honorées et nous avons très hâte d’entendre nos chansons interprétées par un orchestre symphonique », souligne Johanne Aubé, chanteuse des Ticky Jones.

Le spectacle sera présenté le samedi 24 novembre à 19 h 30 ainsi que le lendemain à 14 h, à la salle Anaïs-Allard-Rousseau de la Maison de la culture de Trois-Rivières. (Informations: 819 380-9797)

Trois nominations pour Les Ticky Jones

Rappelons que Les Ticky Jones défileront de nouveau sur le tapis rouge lors la sixième édition du prestigieux Gala Country le 20 octobre au Casino de Mont-Tremblant. Le trio se démarque dans les catégories Groupe de l’année, Album de l’année (Tête pas de poule) et Chanson Socan de l’année (Twit). 

Vous êtes invités à voter de façon journalière sur le site du Gala Country., ici : https://culturecountry.com

Voyez aussi : Les Ticky Jones  et Orchestre Pop de Trois-Rivières

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo