Ajoutez ce site comme page de démarrage

Il faut un débat sur l’agriculture, dit Samuel Poulin

Samuel Poulin, candidat de la Coalition Avenir Québec pour Beauce-Sud.

Samuel Poulin, candidat de la Coalition Avenir Québec dans Beauce-Sud, croit que l’agriculture et la mise en marché de produits québécois doivent faire partie des enjeux prioritaires lors de la prochaine campagne électorale dans Beauce-Sud, mais également au Québec.

Le candidat souhaite un débat avec les différents partis dans la région, qui porterait uniquement sur l’agriculture afin de connaître les positions de chacun sur les différents sujets qui préoccupent le milieu agricole.

Et les taxes foncières

« Nous ne parlons jamais suffisamment d’agriculture en campagne électorale, au Québec. Pourtant, il s’agit de notre garde-manger collectif. Il faut réformer le programme de taxes foncières qui fait présentement mal à nos agriculteurs, défendre la gestion de l’offre et créer un vrai programme pour la relève agricole », soutient Samuel Poulin.

Un gouvernement de la CAQ encouragera également la distribution et la présence des produits locaux dans nos épiceries, en plus d’inciter les écoles, les hôpitaux, les centres d’hébergement et les autres organismes gouvernementaux à s’approvisionner davantage auprès des producteurs d’ici.

« Dans Beauce-Sud, nous comptons sur des centaines et des centaines de fermes familiales. Je veux être un allié pour elles », souligne le candidat.

CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo

120x600 ad code [Inner pages]