Ajoutez ce site comme page de démarrage
Pub de PaulBusque

Jessica Pruneau chantera le Québec à Londres 

Jessica Pruneau se produira à Londres pour la Fête nationale du Québec le 23 juin

Pour une deuxième année consécutive, la jeune chanteuse québécoise Jessica Pruneau aura l’honneur de « chanter le Québec » à Londres en Angleterre lors des célébrations de la Fête nationale du Québec le 23 juin prochain.

L’événement organisé par la Délégation générale du Québec à Londres est un rassemblement annuel très couru des expatriés québécois résidant en terre britannique, et attire aussi des centaines de Canadiens et francophones européens chaque année. 

Âgée de 26 ans, Jessica Pruneau est originaire de Saint-Prosper en Beauce, résidente de Londres depuis 2016, où elle fait honneur au Québec avec sa musique. 

Elle s’est produite lors de la conférence internationale « Staging Canada at Expo 67 », tenue à Londres en novembre 2017, alors qu’elle reprenait des classiques de l’année 1967 à l’occasion du 50e anniversaire de l’Expo 67 de Montréal, et également dans plusieurs villes anglaises et européennes en Irlande, en Espagne, en France et aux Pays-Bas. 

Jessica Pruneau, globetrotter

Jessica Pruneau est une jeune auteure-compositrice-interprète country-folk originaire de la Beauce au Québec. Actuellement basée à Londres, elle est active sur la scène musicale locale et européenne. 

On peut entendre son premier extrait radio « Où tu veux » sur les radios francophones canadiennes et son EP « Love’s on Track » est disponible sur toutes les plateformes. 

Depuis 2014, la jeune artiste s’est produite sur trois continents, sans oublier plusieurs festivals du Québec. 

Au Québec

En 2015, elle participait aux Auditions à l’aveugle de La Voix et elle atteignait les demi-finales du concours musical « Be Somebody » à Londres en 2016. 

Elle a partagé la scène du Capitole de Québec avec la vedette country de Nashville Robby Johnson et elle a assuré la première partie de sa tournée « Don’t Look Back » en décembre 2016. Elle a également assuré la première partie de grands noms de la musique québécoise tels que Zachary Richard, Patrick Norman, Vincent Vallières et Luce Dufault. Elle sera de retour au Québec à l’été 2018 avec plusieurs dates de spectacle au calendrier. 

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo

Pub Paul Busque