Ajoutez ce site comme page de démarrage

Priorités régionales de la MRC de Beauce-Sartigan

Lors de la séance régulière du conseil de la MRC de Beauce-Sartigan tenue le 21 mars 2018, les maires ont pris connaissance du résultat d’un exercice de consultation réalisé auprès des municipalités locales visant à cibler des priorités régionales.

Grâce à cet exercice consensuel, le conseil des maires a statué que le développement du réseau cyclable sur le territoire de la MRC et la mise en place d’une salle de spectacle feront l’objet d’une priorisation au cours des prochains mois.

« Les priorités choisies sont le résultat d’une action concertée de la part de tous les élus. Elles démontrent bien la volonté des maires d’assurer le développement d’un milieu de vie dynamique et attractif » de dire monsieur Normand Roy, préfet de la MRC.

Bon à rappeler

« Il est important de préciser que la prise de position du conseil n’exclut aucunement la volonté des élus de voir à la réalisation du prolongement de l’autoroute 73, dossier déjà priorisé au sein de la Table régionale des élus de la Chaudière-Appalaches » a souligné monsieur Roy.

L’ordre des priorités n’est cependant pas précisé dans le communiqué.

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo