Ajoutez ce site comme page de démarrage

12e édition de la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins 2018

Le député Paul Busque, à l’ouverture de la Foire de l’emploi.

C’est au Carrefour Saint-Georges que la Chambre de commerce de Saint-Georges en partenariat avec le Centre local d’emploi de Saint-Georges et le Groupe RCM Solutions Modulaires ont procédé à l’ouverture officielle de la 12e édition de la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins le vendredi 23 mars. La Foire se terminait à 20 h. 

Le président d’honneur, monsieur Philippe Pelchat, directeur général et copropriétaire de RCM Modulaire, souligne le succès de cette 12e édition : « Nous avons de nouveau réussi à battre le nombre record d’entreprises participant à l’événement. Cette année, la Foire regroupe 70 kiosques, soit 61 entreprises, 3 centres de formation et 6 organismes en employabilité qui offrent plusieurs centaines d’emplois et de services. Nous sommes également très fiers de la diversité d’emplois offerts. On retrouve des emplois dans les secteurs de la finance et des assurances, de la santé, des services à la clientèle, de l’administration, de la construction, de l’informatique, de la manufacture, de l’ingénierie, et bien plus encore. »

Voyez les mises à jour

Vous pouvez consulter l’impressionnante liste des emplois disponibles qui sont constamment mis à jour sur le site de la Chambre de commerce de Saint-Georges au www.ccstgeorges.com, section Foire.

Chaque année, depuis la création de la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins, plus de 80 % des exposants présents reçoivent au moins une candidature correspondant à leurs besoins.

La Foire de l’emploi accueille depuis des années plusieurs centaines de chercheurs d’emplois. Gérée par la Chambre de commerce de Saint-Georges, le comité organisateur est composé des organismes suivants : Commission scolaire de la Beauce-Etchemin, Carrefour jeunesse-emploi Beauce-Sud, Centre local d’emploi de Saint-Georges, Carrefour Saint-Georges, Passeport travail de Beauce, Centre de recherche d’Emploi Beauce-Etchemins et Tandem international.

Cet événement est rendu possible grâce à la contribution financière du Centre local d’emploi de Saint-Georges et de nos partenaires, le Groupe RCM Solutions Modulaires, Carrefour Saint-Georges, Conception Para-Graphe et la Ville de Saint-Georges.

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo

120x600 ad code [Inner pages]