Ajoutez ce site comme page de démarrage

Relevez le défi du 5e Cardiothon de la Fondation du cœur ! 

Mme Marie-Andrée Giroux, directrice générale de la Fondation, M. Claude Michaud, représentant de Radio Beauce, Mme Diane Létourneau, présidente d’honneur, Denis Bolduc, président de la Fondation et Mme Nancy Rhéaume, représentante de Desjardins.

La 5e édition du Cardiothon au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin aura lieu le samedi 17 février 2018. Ce défi d’endurance cardiovasculaire se déroulera dans le gymnase du Pavillon du cœur. Les équipes se donneront le relais pendant 12 heures de cardio, sans interruption, entre 8 h à 20 h. 

La présidente d’honneur, Mme Diane Létourneau, propriétaire de la Boutique Nuance B.J.S., et le comité organisateur se sont fixé l’objectif de recruter 25 équipes et d’amasser 25 000 $.

Mme Diane Létourneau s’implique depuis longtemps dans sa communauté et c’est sans hésitation qu’elle a accepté d’assurer la présidence d’honneur du Cardiothon. « Cette cause me tient beaucoup à cœur et je crois pouvoir mener à bien cet événement grâce à mon grand réseau de contacts » déclare Mme Létourneau, consciente des bienfaits de l’activité physique.

Les entreprises de la région sont invitées à participer à ce défi rassembleur.

Comment y participer ? 

Toute personne intéressée à contribuer à l’événement peut le faire en inscrivant une équipe, en commanditant l’activité ou en faisant un don.

Pour connaître les modalités et les coûts, pour obtenir le formulaire d’inscription ou pour toute autre information, les gens sont invités à communiquer avec la Fondation par téléphone au 418 227-1843, par courriel à fondation@coeur.ca ou par le site internet www.fondation.coeur.ca

Desjardins est de nouveau le partenaire officiel de l’événement. La Fondation compte également sur la grande collaboration de Radio Beauce et de Style Musique pour la réalisation de l’activité.

À propos de la Fondation du cœur 

Située au 2640, boulevard Dionne à Saint-Georges, la Fondation du cœur Beauce-Etchemin amasse des dons pour assurer l’accessibilité aux programmes et activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin, en plus du développement et de la pérennité du Pavillon. Elle assure également l’accès à des technologies médicales avancées, dans un souci constant d’amélioration des services offerts aux personnes atteintes d’une maladie chronique ou à risque de l’être.

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo