Ajoutez ce site comme page de démarrage

Normand Roy, élu préfet de la MRC de Beauce-Sartigan

Le nouveau préfet de Beauce-Sartigan est Normand Roy, maire de Saint-Éphrem.

Lors de la séance régulière du conseil de la MRC de Beauce-Sartigan tenue le 22 novembre 2017, monsieur Normand Roy, maire de la municipalité de Saint-Éphrem-de-Beauce a été élu préfet de la MRC. Monsieur Roy succède à Pierre Bégin, maire de Notre-Dame-des-Pins.

« J’apprécie grandement la confiance exprimée par mes confrères et consœurs, maires et mairesses, nous travaillerons de manière concertée, à l’amélioration de la qualité de vie, à l’attractivité de la région et à son développement », a affirmé le nouveau préfet ».

D’autre part, M. Claude Morin, maire de Ville de Saint-Georges a été élu préfet suppléant. Messieurs Dany Quirion, maire de Saint-Honoré-de-Shenley, Alain Quirion, maire de St-Gédéon de Beauce et Martin St-Laurent, maire de Saint-Simon-les-Mines assisteront le préfet et le préfet suppléant au sein du comité administratif.

Budget

Enfin, soulignons que lors de cette séance, les maires ont procédé à l’adoption des prévisions budgétaires. Le budget 2018 fixé à 4 849 219 $ est en hausse de 2,45 % par rapport à l’exercice financier 2017. Grâce à des affectations de surplus accumulés, la quote-part globale des municipalités locales sera maintenue au même niveau pour une quatrième année consécutive.

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo

120x600 ad code [Inner pages]