Ajoutez ce site comme page de démarrage

Le CJE : 20 ans au service des jeunes  

L’équipe du Carrefour jeunesse emploi Beauce-Sud

Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Beauce-Sud a récemment souligné ses 20 ans de services auprès des jeunes lors d’une journée festive. En effet, c’est le 18 août 1997 que le CJE a ouvert ses portes, il fait partie des 110 CJE qui desservent la clientèle jeunesse partout au Québec. C’est près de 20 000 jeunes qui ont franchi nos portes depuis les débuts.

Lors de cette journée, 42 personnes ont participé au jeu d’évasion grandeur nature créé par l’équipe du CJE de Beauce-Sud. De plus, les gagnants du concours photo « Mon CJE et moi » ont été dévoilés lors du 5 à 7. Plus d’une trentaine de personnes se sont déplacées dans les locaux en soirée pour célébrer les vingt ans du CJE de Beauce-Sud.

Présent pour l’occasion, monsieur Paul Busque, député de Beauce-Sud, a remis un certificat de l’Assemblée nationale pour souligner nos 20 ans. Plusieurs autres dignitaires étaient présents.

Une mission

« Pour notre organisation, les jeunes demeurent la préoccupation première et c’est ce qui nous motive à se lever le matin. Nous pensons que c’est grâce à nos efforts collectifs que nous pouvons poursuivre notre mission auprès des jeunes et des personnes immigrantes. C’est ensemble que nous sommes les meilleurs et nous vous remercions chaleureusement de votre participation à notre succès », s’est réjouie madame Marie Josée Bolduc, directrice générale du CJE de Beauce-Sud.

Le Carrefour jeunesse-emploi est un organisme à but non lucratif qui œuvre dans la région depuis 20 ans à l’amélioration des conditions de vie des jeunes de 16 à 35 ans.

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo

120x600 ad code [Inner pages]