Ajoutez ce site comme page de démarrage

Jérôme Gendreau : dossiers prioritaires

Le candidat au district 2, Jérôme Gendreau

Les dossiers prioritaires de Jérôme Gendreau, candidat au district 2 seront la construction d’une piscine semi-olympique et une voie de contournement de la ville. Après avoir échangé « avec plusieurs centaines d’électeurs du district 2, dans le cadre de [s]es tournées de porte-à-porte » pour s’enquérir directement des préoccupations des gens du quartier, Jérôme Gendreau estime que ces « discussions des plus enrichissantes sont également des plus éclairantes quant aux attentes réelles des citoyens ».

Il note principalement :

1— Un besoin indéniable et pressant pour des installations sportives à la hauteur des besoins;
2— Une attention particulière à porter à l’égard des investissements liés à l’amélioration du réseau routier municipal;
3— Une gestion rigoureuse des fonds publics et une taxation équitable en fonction des services reçus.
Il avance donc qu’en « collaboration avec le conseil, c’est donc aligné sur ces préoccupations clairement exprimées que j’entends travailler, si je suis élu le 5 novembre prochain ».

Piscine

La construction d’une piscine répondant aux standards semi-olympiques sera donc en haut de la liste, ce qui permettra, selon les affirmations du candidat « de combler les besoins criants pour les adeptes d’activités aquatiques actuellement mal desservis à Saint-Georges, en plus de rendre possible la tenue de compétitions chez nous. »

Soccer intérieur 

Dans un deuxième temps, l’aspirant veut également collaborer à faire avancer le dossier du soccer intérieur, afin de doter la ville de ce type d’installation le plus rapidement possible.

Prolongement de la A-73

Conceernant l’amélioration du réseau routier, monsieur Gendreau adhère « pleinement à la volonté du conseil de maintenir, voire accentuer la pression sur les instances provinciales afin que soit prolongée l’autoroute au minimum jusqu’aux limites sud de la ville, afin de résorber les problématiques évidentes de circulation qui affectent les quartiers situés à proximité du carrefour giratoire, notamment une partie du district 2 ».

Autres dossiers

Parmi les autres dossiers qui se doivent de progresser dans les meilleurs délais, le candidat place la mise à niveau des équipements culturels, la poursuite de la revitalisation du centre-ville et l’implantation de mécanismes nouveaux pour favoriser la participation citoyenne.

Pour plus de détails sur cette candidature, consultez la page Facebook intitulée Jérôme Gendreau Candidat district 2.

St-Côme
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo

120x600 ad code [Inner pages]