Ajoutez ce site comme page de démarrage

Paul Busque, adjoint parlementaire

Paul Busque est maintenant adjoint parlementaire de la vice-première ministre, ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique, Mme Dominique Anglade.

Le député de Beauce-Sud, M. Paul Busque, se réjouit de sa nomination à titre d’adjoint parlementaire de la vice-première ministre, ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique, Mme Dominique Anglade. 

« À titre de député de Beauce-Sud, je suis extrêmement heureux de relever ce nouveau défi et d’avoir l’occasion de soutenir ma collègue afin de favoriser l’investissement, l’entrepreneuriat, la science, l’innovation, l’exportation ainsi que la croissance des entreprises. Notre gouvernement souhaite susciter la création d’emplois, la prospérité économique et le développement durable dans l’ensemble des régions du Québec », a souligné le député Paul Busque.

« J’accueille avec enthousiasme la nomination de M. Busque à titre d’adjoint parlementaire. Député dévoué et compétent, il saura occuper ses nouvelles fonctions avec la même attention et sera un allié dans la réalisation de notre travail pour assurer la prospérité économique du Québec », a déclaré la vice-première ministre Dominique Anglade.

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo

120x600 ad code [Inner pages]