Ajoutez ce site comme page de démarrage

ÉLECTIONS À SAINT-GEORGES

Tom Redmond, candidat dans le district 2 

Tom Redmond, candidat au siège du district 2 de Ville de Saint-Georges.

Après un premier terme, le conseiller sortant du district 2, Tom Redmond sollicite de nouveau votre appui. Le district 2 est un des trois districts où il y a élection. Voici l’appel aux électeurs que monsieur Redmond envoie aux électeurs de son district. Voici l’intégralité de son message.

« Fort de mon expérience des 4 dernières années comme conseiller municipal du district 2 de Ville Saint-Georges, c’est avec fierté et enthousiasme que je me présente de nouveau afin d’obtenir le privilège et l’honneur de vous servir durant un autre mandat.

Résident bien connu de Saint-Georges depuis toujours, mes implications m’ont amené à bien connaître vos besoins et surtout l’importance d’être accessible en tout temps afin de m’assurer que vos suggestions ou recommandations soient amenées à la table du conseil ou auprès des gestionnaires pour considération et action si nécessaire.

Comme président du comité consultatif d’urbanisme de la ville, j’ai vu une ville qui s’est développée de façon planifiée et extraordinaire grâce à notre approche orientée vers des solutions. Comme membre du comité de l’aéroport, j’ai suivi le dossier de très près afin d’obtenir une piste d’atterrissage des plus sécuritaires et à la fine pointe de la technologie. J’ai aussi été le porte-parole des propriétaires de chiens dans le but de créer un parc canin très apprécié.

Maintenant, je veux continuer de travailler en équipe avec le futur conseil municipal à développer de nouvelles infrastructures sportives et culturelles tout en m’assurant de continuer la revitalisation du centre-ville et votre sécurité tout en respectant la capacité de payer de nous tous. Je veux aussi travailler à l’amélioration des problèmes de circulation que nous connaissons dans certains secteurs résidentiels depuis l’arrivée de l’autoroute 73 à notre porte.

Alors, mes amis, j’ai besoin de votre soutien le 5 novembre prochain et en terminant, je cite le maire Claude Morin lors de notre dernière séance du conseil: “J’espère retrouver la même équipe pour les 4 prochaines années”. »

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo

120x600 ad code [Inner pages]