Ajoutez ce site comme page de démarrage

Journée portes ouvertes à la caserne incendie

Enfants et adultes sont invités à la journée portes ouvertes du Service de la sécurité incendie le samedi 14 octobre.

Le Service de sécurité incendie de Ville de Saint-Georges tiendra sa journée portes ouvertes annuelle, le samedi 14 octobre, de 13 h à 16 h, à la caserne de l’hôtel de ville de Saint-Georges. 

De nombreuses activités sont prévues tout au cours de l’après-midi. Les enfants comme les adultes pourront monter à bord des camions de pompiers.

Les visiteurs sont également invités à visiter la caserne. Il y aura des démonstrations durant lesquelles les pompiers utiliseront des pinces de désincarcération.

Il y aura aussi un incendie de véhicule et extinction des flammes. De plus, on déploiera le nouveau camion incendie E-One ainsi que son échelle.

Parcours pour les enfants et prix de présence 

Les enfants pourront s’amuser dans un parcours aménagé pour eux. Il y aura aussi de nombreux prix de présence, dont cinq prix qui consistent à faire un tour à bord de la nacelle du camion-échelle. On attribuera aussi des avertisseurs de fumée et des extincteurs à des participants.

Précisons que des policiers de la Sûreté du Québec et des représentants de CAMBI seront aussi sur place. Toutes les activités sont gratuites.

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo

120x600 ad code [Inner pages]